mardi 18 février 2014

Preview : Le nouveau "Enfin Mou"


Tout le monde est d'accord pour dire que la drogue c'est mal. C'est même très vilain ! Le développeur Sucker nous livre donc un nouveau "Enfin Mou" sur Plaie 4 pour alerter les jeunes et moins jeunes des méfaits de ces substances illicites.

Dans Enfin Mou, sous titré "ce con zone", On incarne un petit branleur du nom de Delfête. Après un bang un peu trop costaud, l’énergumène imagine que du feu lui sort de l'anus...
Quelle tragédie. Ce petit merdeux va donc sortir en ville pour essayer d'impressionner les passants qui vont bien sûr en avoir rien à secouer !

Avec un scénario aussi énorme, on pouvait espérer un gameplay tout aussi travailler : et bien nous ne sommes pas déçu ! Delfête se manie très mal, une véritable horreur : on a donc bien l'impression de diriger un mec bourré ou complètement camé. Qui plus est les missions sont d'une variété surprenante : on marche, on tombe. Puis on court, on tombe. Mais ce n'est pas tout : on peut aussi sauter et... tomber ! Incroyable.

Techniquement, Enfin Mou : ce con zone est assez impressionnant: l'image est bordélique comme l'intérieure de la tête à Delfête : du vert et du rose dans tous les coins... Rien à dire, c'est la grande classe.

Et quand on nous annonce une durée de vie de 34 ans, on ne peut que se réjouir.

Non, vraiment, cet Enfin Mou : ce con Zone a tout pour devenir une grande référence sur Plaie 4 dès le mois de mars, mois où sortira ce titre prometteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire